Je veux rentrer à Paris !!!!

(20ème jour de confinement)


Enfin tout est relatif. Rentrer à Paris oui, mais confinée non. Je veux retrouver les terrasses, mes copines et mes petits commerçants. Je veux bouger, me déplacer, aller et venir librement d'arrondissement en arrondissement et prendre quelques photos au détour d"une rue. Je veux faire les boutiques, m'acheter des espadrilles qui ne m'iront pas et les mettre en vente sur le bon coin. Je veux retrouver mes voisins, ma concierge et pester derrière ma fenêtre quand son chien aboie. Je veux planifier mes prochaines vacances, benchmarker les hôtels et me réjouir de notre prochaine destination.



Je veux prendre un bain avec des huiles essentielles, mon ipad (netflix) et un verre de chablis. Je veux bosser sur mon projet professionnel avec enthousiasme et motivation. Je veux organiser un goûter avec mes copines maman et leurs enfants, et faire un fondant au chocolat que je décorerais avec des smarties.

Je veux, je veux, JE VEUX !!!





J'aurais presque oublié un instant que j'étais confinée chez mes parents avec mon ex-mari. Et que celui-ci, à peine réveillée, venait de me rappeler qu'on devait faire notre déclaration d'impôts.


#VDM


En attendant, je continue de rêver et je compte les jours qui me séparent de ces petits moments de bonheur.



CONTACTEZ-MOI
ou venez déposer vos mots/dessins de soutien dans la boite aux lettres si vous passez par là:
Adriana - 3 bis Place Condé - 08000 Charleville-Mézières
  • Facebook
  • Instagram

Site bénévole  @2020  Adriana adriana@caroloalamaison.com

Rejoignez la communauté des Carolos sur Facebook et prévoyons une rencontre autour d'un apéro tous ensemble à la fin du confinement;)
Amis Carolos, décorez vos fenêtres et partagez avec nous votre confinement en photos et vidéos avec #caroloalamaison